Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2009

Bientôt Noël...!

mode_emploi

Les filles, l'heure est grave.

Bientôt, l'heure de Noël sonnera, avec son lot de marrons, de dinde, de chocolat et, comble de l'horreur, de cadeaux !

Réagissons et cogitons tous ensemble : qu'allons-nous offrir à belle-maman et à notre belle-famille pour Noël ?

Pour ma part, je pense à une semaine à l'autre bout du monde pour Noël prochain, histoire d'avoir la paix. Peut-être un peu too much... non ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nous ca ete un cadeau pour le bapteme de ma fille, ma bm criait a corps et a crie qu'elle avait payer une fortume le bijou pour sa petite fille a ouiiiiiiii j'ouvre le cadeau, boite decerny, je regarde aucun poinsont et le bijou super leger, je le fais expertiser par curiosite et bingo c'est un bijoux de pacotille qui ne vaut meme pas un euros il est partie a la poubelle de colere<br /> <br /> autre anecdote ma belle mere devait soit disant payer la robe de bateme j'attends toujours, heureusement que ce jour la cheri a assure et qu'il a accepte d'anticiper la chose sinon le jour de sont bateme ma fille n'aurait eu aucun vetements, je vous dit pas dans quel etat j'aurais ete pffff si cela ete arrive.<br /> <br /> j'ai meme eu droit a la reflexion du bp lors de la ceremonie mais c'est quoi ses conneries? pourquoi rentre t'on pendant la messe? c'est hors de question vous faites n'importe quoi et il voulait prendre les choses en main et faire rentrer tout le monde avant. j'ai eu beau lui explique que c'etait le pretre qui voulait ca mais rien a faire!! heureusement ma famille n'a pas suivie<br /> <br /> il m'a fait pleurer ce jour la<br /> <br /> j'ai eu des fleurs par ma grand mere, ce jour la, heureusement car ca ete la seule, eux n'ont meme pas daigner faire un geste et surprise qu'un dimanche dans mon village qu'il y ai eu un fleuriste d'ouvert je demande a ma grand mere ou elle l'a achete, mes bp se sont permis de me dire taie toi ca ne te regarde pas tu n'as pas a poser la question!!! la je ne me suis pas enerve, je l'ai ai regarde bien droit dans les yeux l'air de dire heee hooo je t'emmer.e ok? et j'ai repose la question a ma grand mere qui etait deboussoler et qui m'a quand meme repondu mais d'un peu plus elle ne me repondait pas.<br /> <br /> bien gratiner mes bp lol
S
et du coup, la Tassimo (neuve) reste dans un coin du salon chez mes BP ....<br /> jamais servie<br /> <br /> no comment<br /> <br /> eux qui ont une vielle cafetière à faire le jus de chaussette
S
du coup, maintenant que nous avons notre indépendance, j'ai pris ma vengeance:<br /> on a laissé la machine à café chez mes BP au déménagement<br /> quand BS l'a vue, elle m'a dit de la prendre (cf cadeau)<br /> et moi:<br /> ah non! c'est le cadeau de TES parents (ma chérie), je ne vais pas leur voler voyons!<br /> <br /> et toc<br /> tant pis pour la Tassimo, mais j'ai jubilé
S
je crois que c'était cette année là:<br /> nous vivions CHEZ mes BP,<br /> ma BS arrive avec un gros cadeau, j'ai peur...<br /> BP, BM, zhom et moi étions assis à table à regarder ce kézako<br /> BM déballe le colis... une super Tassimo!<br /> et BS qui dit "c'est pour VOUS!"<br /> j'ai compris de suite ...mais n'ai rien dis pour faire style que j'avais pas compris.<br /> (et on fait comment : on la coupe en deux , pour avoir chacun sa part?)<br /> trop mal pris la chose,j'ai jamais dis merci:<br /> tu crois que je vais vivre avec tes parents TOUTE ma vie?
I
Ananais,<br /> <br /> Bon courage pour ce Noël avec ta belle-famille qui s'annonce des plus joyeux. Tente de ne pas rentrer dans le côté psycho-drame...<br /> Je te propose de te mettre en condition en lisant le billet sur "Les 10 conseils pour surviver aux fêtes dans sa belle-famille" ;-)<br /> Allez mobilisation les filles, ce n'est qu'un dur moment à passer!
Publicité