Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2011

L'édcuation d'nos jours, c'est plus c'que c'était, hein ?- Par Alix

anecdote


Je déteste mes beaux-parents. Pour tout vous dire, j'ai du prendre les conseils précieux d'un conseiller conjugal à cause d'eux.

Voici un exemple de leurs comportements :
On passe le we chez eux. Les petits enfants qui ne s'étaient pas vus depuis longtemps font la java dans la chambre au moment de notre dîner. On laisse, car on connait tous ça, c'est sympa.
Sauf que ma petite fille s'est brulée les doigts avec l'ampoule d'une lampe de chevet. Cloques, biafine, je la prends sur les genoux à table pour la consoler.
Et là, mon BP qui déteste le principe des "enfants qui nous dérangent à table " (sauf qu'il a toujours son chien ou ses poules, lui) dit "on était des meilleurs parents avant.

C'est fin, subtile et diplomate. Tout lui quoi.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MA BM ME DETEST BIEN QUE MON CONPORTEMENT AVEC ELLE RESTE BON PLUS QUE CELA ELLE N AIME PAS MES ENFANTS QUI SONT CENSES ETRE SES PETITS FILS CELA DATE DE PLUS DE 14 ANS ET ELLE NA JAMAIS VOULU CHANGE MALGRE L4INTERVENTION DE SONFILS DE SES PROCHES MAINTENANT J AI PRIS MES DISTANCES ET J AI DECIDE DE NE PLUS LA VOIR NI MOI NI MES ENFANTS DAILLEURS ELLE NE CHERCHE MEME PAS A LES VOIR CELA FAIT PLUS D'UN AAN QU ELLE LES AS PAS VU MOI JE PENSES QUELLE NEST PAS UNE PERSONNE NORMALE ET JE PENSE QUELLE NAIME PAS SON FILS POUR LE FAIRE SOUFFRIR COMME CELA EST CE QUIL YA QQ QUI POURRA ME CONSEILLER MERCI
L
Quel CON (j'ai cherché, j'ai pas trouvé d'autre mot)! Mon beau-père qui est la personne la plus gonflée d'orgueil de cette planète, n'oserait pas de réflexion aussi frontale. Chez lui, c'est plutôt le truc vicelard, la petite phrase l'air de rien, et c'est tout aussi insoutenable.
Publicité