Les périodes de post accouchement émoustillent nos BM. Y en a vraiment qui se sentent pousser des ailes et allez c'est parti .... A BM tout est permis !

Tel est le cas pour la BM de Julie :

Il y a 3 ans, Julie accouche de son premier bébé. Visite e BM à la maternité oblige (faudrait qu'on réfléchisse les filles pour échapper à la fameuse visite de BM, quelles excuses utiliser... Si vous avez des idées, allez-y).
Donc Julie accouche, BM vient lui rendre visite. Je vous passe les nombreuses remarques : "Mais il est trop couvert ce petit !" Et vas-y que BM découvre le bébé...Comme si on lui avait demandé quelque chose, tiens...
Passons aussi les "Oh là là mais tu lui donnes pas suffisamment le sein", et re les "Oh mais il est trop / pas assez couvert" et bla bla bla !

La semaine suivante, on apporte une cargaison de fringues de bébé à Julie. BM, BS et Julie se collent au tri des dits vêtements. Et là bam ! BS découvre un pyjama sur lequel il est écrit : "J'aime les câlins et les bisous de maman".
Et là les ailes de BM ont repoussé : " Ouais en même temps, sa mère ne lui fait pas de câlins, pas de bisous. A peine si elle le nourrit !"

Heureusement pour Julie, BS est beaucoup plus intelligente que sa mère. Elle l'a donc remis à sa place comme il se doit.

Note pour plus tard : penser à remercier BS pour ces moments de lucidité.