Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2009

A vos anecdotes

43457705_p
Bonsoir à vous visiteurs, visiteuses, contributeurs et contributrices de ce blog.
Un billet de début de semaine pour vous inviter à partager vous aussi vos anecdotes 5 étoiles issues des moments partagés avec vos belle-familles.
Comment faire ? Rien de plus simple !
Envoyez votre anecdote à l'adresse suivante : ilovebm9@gmail.com.
Les brus brimées se feront un plaisir de vous lire et de vous publier.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le soir d'une reception donné par belle mere, nous nous tenions a coté de la cheminée, arrive un couple d'invités, la soixantaine, "bonjour moua moua comment allez vous? Voici O, qui n'est pas ma ptite belle fille je tiens a le préciser, non ils ne sont pas mariés, c'est la copine, hein je crois que c'est comme ça qu'on dit aujourd'hui...le copine de mon fils".<br /> <br /> et a moi de répondre (dans ma tete)<br /> alors :<br /> 1/a ton époque grogniasse le terme copine existait déjà, trés certainement.<br /> 2/ tu peut aussi dire sa meuf si tu préféres<br /> et 3 wooo elle un de ces quatre je vais mla faire.<br /> poua<br /> <br /> O
Publicité