Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2011

BP est glacial - par Marine

43457705_p

Je suis en froid avec BP. Il me parle peu (et c'est peu dire) mais me demande à table, en m'adressant la parole pour la 1ère et dernière fois de la journée : " Et toi, dis moi, ton travail est toujours aussi inintéressant ?"

Après ça que dire ? Passer au dessert ...et puis attendre que ça se passe...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
"Maman X", c'est carrément osé !<br /> Bon soyons claires ... Je retire le "gâtée"<br /> Hâte de lire tes anecdotes Sarah
S
Gâtée ??? Hmmmm, j'ai comme un doute affreux... depuis qu'elle a proposé que MON premier enfant l'appelle "Maman X" (X étant son prénom, je préserve son anonymat et ma survie... lol). Je vous rassure, j'ai refusé !!<br /> Question potentiel, en dix ans elle a eu largement le temps de le développer ! Maintenant que je connais ce blog, je vais pouvoir vous étonner, vous surprendre, vous laisser baba... et prendre du recul ! ;-)
I
Sarah, là, j'suis scotchée.<br /> En lisant la remarque de ta BM, on se dit qu'elle avait un sacré potentiel pour être chiante.<br /> Le bébé à maman ...<br /> Mais au final, t'as l'air plutôt gâtée.
S
Moi je ne suis pas en froid avec BP, ni avec BM d'ailleurs... Mouahhahaha ! (rire sardonique).<br /> Mais je ne résiste pas à ce petit bond en arrière, lorsque son fils a annoncé à BM que nous allions nous marier...<br /> La larmichette perlant au coin de l'oeil, BM s'adressa à moi pour me dire : "C'est formidable, je te confie mon bébé, c'est à toi de le porter maintenant..."<br /> Euuuuuuhhhhh, c'est-à-dire que.... <br /> Mouhahahahahaha !!!!!!
Publicité