Note pour plus tard : si vous organisez un anniversaire surprise pour l'Homme sans inviter la famille ( et donc sans BM), ne pas en parler à BM si vous ne vivez pas l'amour parfait avec elle.

Comment BM a saboté la surprise de Julie

Il y a quelques jours la BM de Julie demande ce que SON fils et elle ont prévu de faire le jour de l'anniversaire de SON fils.  Julie répond que quelque chose est prévu entre amis, une surprise. Son mari a besoin de se détendre donc pas de rituel dominical des "amuses-bouches-entrée-plat-dessert-café commenté façon un Diner Presque Parfait avec menu imprimé maison à l'appui"

BM vexée répond:"Ah bon, tu as déjà prévu ? et en famille ??.. "
A julie de répondre : "Non , rien en famille ". Re-vexée, elle repart avec sa demande sous le bras.
Et voilà que quelques jours plus tard, Julie et son mari reçoivent sur la boîte mail du couple et la boîte mail perso de monsieur (faudrait pas que SON fils râte l'information), un petit message : "Un petit coucou à vous deux, juste une question : êtes-vous libres à déjeuner le dimanche 14 **** ?????????????? Bisous MAMAN"

A Julie de répondre une nouvelle fois: " Lorsque tu es venue à la maison, je t'ai répondu que nous étions déjà pris puisque j'ai invité des amis. Et tu m'as même demandé et rien en famille ? Dommage que tu aies oublié. Donc non, nous ne sommes pas dispos."

J'avoue avoir été peu expéditive... mais elle venait de réduire à néant mon espoir de faire une SURPRISE pour l'anniversaire de MON mari... en le mettant en copie, car du coup j'ai été obligé de tout lui expliquer...