Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2011

Anniversaire surprise

Note pour plus tard : si vous organisez un anniversaire surprise pour l'Homme sans inviter la famille ( et donc sans BM), ne pas en parler à BM si vous ne vivez pas l'amour parfait avec elle.

Comment BM a saboté la surprise de Julie

Il y a quelques jours la BM de Julie demande ce que SON fils et elle ont prévu de faire le jour de l'anniversaire de SON fils.  Julie répond que quelque chose est prévu entre amis, une surprise. Son mari a besoin de se détendre donc pas de rituel dominical des "amuses-bouches-entrée-plat-dessert-café commenté façon un Diner Presque Parfait avec menu imprimé maison à l'appui"

BM vexée répond:"Ah bon, tu as déjà prévu ? et en famille ??.. "
A julie de répondre : "Non , rien en famille ". Re-vexée, elle repart avec sa demande sous le bras.
Et voilà que quelques jours plus tard, Julie et son mari reçoivent sur la boîte mail du couple et la boîte mail perso de monsieur (faudrait pas que SON fils râte l'information), un petit message : "Un petit coucou à vous deux, juste une question : êtes-vous libres à déjeuner le dimanche 14 **** ?????????????? Bisous MAMAN"

A Julie de répondre une nouvelle fois: " Lorsque tu es venue à la maison, je t'ai répondu que nous étions déjà pris puisque j'ai invité des amis. Et tu m'as même demandé et rien en famille ? Dommage que tu aies oublié. Donc non, nous ne sommes pas dispos."

J'avoue avoir été peu expéditive... mais elle venait de réduire à néant mon espoir de faire une SURPRISE pour l'anniversaire de MON mari... en le mettant en copie, car du coup j'ai été obligé de tout lui expliquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca a failli m'arriver ça... Heureusement, mon homme n'avait pas envie lui-même d'y aller, donc il a dit non de lui-même, prétextant qu'il était fatigué. Encore heureux, sinon j'aurais bien vu rouge...
J
une : trop contente que ma "breve" soit publiée... et deux... ouais c une vraie vacherie ! comme tu dis !! j'ai epargné les details, mais tu aurais vu ma tete decomposée quand mon mari est rentré... obligée de lui dire. mais le pauvre il est entre elle et moi.. donc faut menager les deux montures... mais je suis la deuxieme belle fille qu'elle use, la troisieme vient d'entrer dans la famille... elle a deja cerné le personnage... ca promet !
M
Oh la sale vacherie! J'aurais été encore moins tendre moi!<br /> Qu'est-ce qu'elles peuvent être jalouses ces mauvaisetés de BM!
Publicité