Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2009

Dîner en famille

Voilà c'est programmé, le premier dîner dans ma belle-famille.

Je vais rencontrer pour la première fois la grand-mère, les oncles et tantes...j'ai un peu la pression.

On va me scruter, me poser des tas de questions...ou pas: le jour J, on m'installe à la table des tout-petits!

Les autres me tournent le dos et personne de m'adresse la parole.

Ah si, Héloîse, 5 ans: t'es en quelle classe toi?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
a j'oublais, de la part de sont tonton et sa tata j'ai pas compris ce comportement car je sais qu'il m'aime bien et se sont meme fache avec mes bp car ils savaient notre vie et pas eux et les bp ont ete vexer et leur ont dit on veut plus jamais vous parler hahahahah vengeance la lol sans le vouloir en plus
N
a ca j'y ai eu droit j'ai les bp mais la derniere en date ou j'ai ete choque ca ete chez l'oncle de mon cheri qu'on a pas vu depuis des annees et ou ils sont super sympa. le tonton s'est mis en bout de table, mon cheri a sa gacue et sa femme a sa droite, ensuite il a mis mes filles a cote de mon mari et une autre a cote de sa femme, mon fils a cote de ma grande et moi en bout de l'autre cote de l'immense table, cherchez l'erreur!! pendant tout le repas personne ne m'a parler forcement et j'ai du tapper la discution avec mes enfants et quand on repart de la mon cheri me dit mais qu'avez tu? pourquoi faisait tu la tete? a non cheri je ne faisais pas la tete mais un peu complique pour parler a 10m de vous tous non?
I
Yvonne,<br /> Elle n'y va pas par 4 chemins ta BM.<br /> Le message est clair.
Y
Je viens d'éclater de rire pendant 20 minutes en lisant ce blog. Merveilleux, fantastique, une perle!<br /> Je me sens moins seule... moi j'ai eu droit à :<br /> Boyfriend qui plaisante avec BM: bon mummy, de toute façon y aura jamais une fille à la hauteur de tes fils c'est ça?<br /> Réponse sans hésitation: ça c'est sûr!<br /> Un amour!<br /> <br /> Je vous poste sur mon blog . htttp://www.yvonne-yvonne.com
C
Découverte depuis le blog de DeeDee: j'adore! je mets ce blog dans mes favoris, et ne manquerai pas d'envoyer quelues anecdotes ...
Publicité