Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2009

En route avec BM - par Emmanuelle

43457705_p

Je suis partie en vacances avec Belle-Maman en..camping car ! Mais oui ! Déjà là, on se dit qu'il y a un problème :)
Bref...Belle-Maman a du mal à supporter de ne pas être au centre du monde, alors de ce fait, elle a toujours des choses plus intéressantes que moi à raconter. Et ça commence toujours par "Alors moi, je vais vous raconter quelque chose..."
J'ai donc appris que si moi j'ai eu peur qu'un pigeon parisien me percute le front, elle...elle a été ejectée à 2,5 m du sol à cause d'un coup de trompe d'éléphant :)) (imaginez ma réaction : je suis comme la marmotte Milka qui met le chocolat dans le papier d'alu...)
Sacrée Belle-Maman ! et ça a été comme ça pendant 13 jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité