Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

Qui sommes-nous ?

Qui sommes nous?


Nous sommes trois filles, trois brus et également amies.


Charmantes, sympathiques et épanouies … bref heureuses s’il n’y avait une ombre et pas des moindres au tableau : nos Belle-mères.

Au point, que nous avons commencé à nous réunir autour d’un café rituel et mensuel pour nous raconter nos aventures.

Nous aurions pu fabriquer des épouvantails à l’effigie de nos chères « BM » et débuter une danse endiablée autour, mais nous sommes des filles de notre temps et n’étant pas très douées pour la danse nous avons opté pour un blog.


Son but : soulager les maux de toutes le victimes innombrables et meurtries des tristement célèbres « Belle-Mère », rien que ça!


Chaque semaine, nous vous y conterons nos anecdotes et vous serez amenés à partager les votres.


Le but étant bien sûr thérapeutique et surtout drôle !


Avec nous, venez rejoindre la communauté des brus brimées.


Les « BM » ne se contentant bien souvent pas de leur seule belle-fille, les beaux fils sont également les bienvenus. Les anecdotes s’étendent également à toute le belle famille.


Comme nous, ayez presque hâte d’aller dans votre belle famille pour ramener de croustillantes anecdotes !


Les brus brimées.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vérole,<br /> <br /> Bienvenue sur ce site. Quelle relation belle-familiale ?<br /> n'hésite pas à partager avec nous tes anecdotes !
V
Moi aussi j'ai une BM pas mal non plus.<br /> Au début j'ai plutôt bien été acceptée. Elle devait penser ça ne durera pas et puis Louis est arrivé. Elle s'est dit merde là ça se corse. Cela fait 12 ans que je vis avec son fils chéri. Je sais que BM et BP ne m'aiment pas. Trop indépendante... Mais je n'y peux rien... Alors les hostilités ont commencé, les remarques dégueulasses quand nous étions seules sans témoin... et son fils qui ne me croit toujours pas. J'ai mis plusieurs années avant de m'en remettre. Aujourd'hui je suis décomplexée et pour parler vulgairement je l'emmerde... Bon courage à vous. A bientôt
Publicité