Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

Kit de survie

bm_mode_d_emploi

Ca y est, la nouvelle (tant attendue) est tombée : L'Homme a décidé de vous emmener en we surprise.
Tout de suite, vous y croyez. Il a enfin décidé de vous emmener en love we à Venise. Depuis le temps que vous lui soufflez l'idée...
Vous imaginant déjà entrain de roucouler dans les ruelles romantiques de Venise, vos yeux envoient des coeurs.
Et v'lan ! le réveil n'en est que plus difficile. L'homme vous propose de passer un we avec BM. Et ça, c'est cadeau.

Ayant déjà trouvé des excuses pour ne pas accompagner l'Homme lors de ses dernières excursions familiales, vous avez épuisé vos jokers. Vous allez donc, VRAIMENT, être enfermée deux jours complets avec toute la clique : BM, BP, BS, BF et leurs enfants. C'est un peu comme le loft, les caméras en moins.

Après une phase de dépression post-annonce, il ne faut pas faiblir et préparer votre kit de survie pour cette excursion.

Alors, je vous le demande, quels sont les indispensables à mettre dans votre sac de voyage ?

En tous cas moi, quand cela m'arrive, je ne pars jamais sans mes basiques :
- ma paire de boules quiès : officiellement, ça me sert si l'Homme ronfle trop la nuit. Officieusement, à tout moment, je me les colle dans les oreilles pour pas entendre BM
- un bon bouquin déjà bien entamé : et il est tellement bien, que vous devez ABSOLUMENT le finir pendant le we
- mon chargeur de téléphone : car faut pas déconner, faudrait pas tomber en rade. Vous aurez bien besoin d'un SOS  copines pendant le we
- un peu de boulot : et là vraiment c'est pas votre faute si vous êtes DEBORDEE au boulot et que vous avez un gros dossier à remettre la semaine suivante
- mon bébé car c'est à peu près mon seul point commun avec la clique et donc mon seul sujet de conversation
- le programme du ciné du coin : qui doit bien passer un film que vous avez raté vu que BP et BM habitent dans un coin un peu paumé où les films sortent un mois après le reste de la France.

Comme vous le voyez, je ne pars jamais sans munition !

Et vous, vous mettez quoi dans votre kit de survie quand vous partez en excursion familiale ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité