Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
23 février 2010

Ma belle-mère... en images !

Bon, d'accord, je l'avoue : ça n'est pas ma belle-mère. Mais ça aurait pu l'être !

Je suis tombée par hasard sur le blog de cette fille : je ne connais pas son prénom, mais j'ai hurlé de rire plus d'une fois en voyant ses illustrations hautes en couleurs et tellement, tellement révélatrices du genre.

La preuve :

Belle_mere_illu
Son blog n'est pas dédié aux belles-mères, mais elle aborde régulièrement le sujet.

Allez le voir, vous allez rire et... relativiser !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, ca me rappelle un truc que ma belle m... m'a dit un jour. Son fils a les yeux bleus et on a fait deux enfants ensemble qui ont les yeux verts comme les miens. Cette vipère -je me demande si elle analyse ce qu'elle dit tellement elle est pas fine- m'a retorqué que les enfants n'ont pas eu de chance avec leurs yeux verts, et qu'il etait dommage qu'ils n'aient pas eu les yeux de leur père. Mais en plus mesquin que ce que je viens d'ecrire bien sûr. Sur le moment elle s'est bien appliquée à dire des choses bien humiliantes. Bonne soirée à tous, et vive les vipères!
M
oui, j'ai compris après le principe : la prochaine (et y'en aura c'est sur) je vous l'envoie par mail !<br /> à bientôt
I
Ah oui, charming indeed !! Bienvenue ici mummyju et.. à bientôt avec plaisir ! (tu reviens nous confier tes anecdotes quand tu veux, notre blog est aussi fait pour ça !)
M
rooooooh je si suis fan du concept de ce blog que du coup j'ai envie de vous raconter la dernière de ma belle mère !!!<br /> <br /> Faut savoir que mon mari a un fils d'un précédent mariage - qui n'est donc pas le mien et qui a 14 ans- et un fils avec moi - Léon qui a 14 mois.<br /> L'autre jour ma belle mère jaugeait les différences entre les 2 garçons, et elle se tourne vers l'aîné, mon beau fils donc, pour déclarer très sérieuse : "non, non Léon ne te ressemble pas du tout, toi tu n'as jamais eu un GROS VISAGE comme ça"<br /> <br /> Et bien je vais vous dire j'ai bien eu envie de lui faire un "gros visage" au carré à la belle mère. Comme d'hab, j'ai rien dit...
Publicité