Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

Alzheimer

anecdote

Alors voilà, je papote avec une copine, mon mari n'est pas loin...nous avons une discussion comme quoi je trouve des crevettes trop bonnes à mon petit marché de quartier...gna, gna, gna...et je lui raconte que je ne sais plus chez qui on était mais on nous a servi des crevettes toutes palottes et molles et que vraiment c'était pas possible, je n'y avais même pas touché!

Et là mon mari dit: "c'était chez mes parents!"

Oups!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol ! Entièrement d'accord avec Maman Champi ! Tu as cette chance :-)
M
au moins, ton mari reconnait que les crevettes de sa mère sont immondes ! y'en a que l'amour de leur mère rend aveugle ... et sans goût !
D
oh la gaffe !!!<br /> <br /> http://blogdeddw.wordpress.com/2010/02/20/trop-mimi-vs-trop-chiant/#respond
Publicité