Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

Ma BM après 5 ans par Armelle

anecdotes

Armelle, après 5 ans de relation , reste une inconnue pour sa BM :

Alors que je vais bientôt fêter mes 5 ans de mariage, voilà où l'on en est encore:

Lors d'un récent déjeuner du dimanche dans ma belle famille, ma BM, qui travaille dans l'enseignement, me parle d'un parent d'élève qui, oh coincidence, travaille dans la même boite que moi. Elle me demande si je le connais, le fait que l'on est 3000 rien que pour le bureau de Paris doit sans doute lui échapper...En effet, je ne connais pas ce monsieur.
- C'est bizarre, me répond-elle, il travaille pourtant chez Dxxxxxxx.
- Ah, rien de surprenant alors, moi ça fait 4 ans que je n'y suis plus.

Un mois plus tard, un autre déjeuner de famille.
Ma BM, cette fois-ci préoccupée par l'orientation scolaire de sa petite dernière de 18 ans, me demande des renseignements sur une école de commerce. Je lui réponds que je ne sais pas grand chose sur l'école en question.
- Ah, mais ce n'est pas ça que tu as fait comme études?
Et bien non BM, encore raté!!!

5 ans de mariage, ça ne crée pas forcément des liens!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A noël j'ai une une très importe conjonctivite (très très contagieuse) ... elle ma donné un mascara !<br /> (elle a eu la conjonctivite à son tour, et par téléphone via son fils m'a remercié) ! de rien ! (moi ça fait 10 ans....)
P
Extraordinaire, j'adore!
Publicité