Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2009

Le savoir-faire maternel de BM - par Ping

anecdotes

BM me reproche de ne jamais l'appeler et surtout de ne jamais voir nos filles.
Elle pourrait nous inviter chez elle pour les voir mais il se trouve qu'elle ne nous appelle jamais ou si rarement...

Donc de temps en temps je me dévoue et propose à mon mari de les inviter.

En quelques mots, voilà ce que ça donne :

Ma seconde fille devait avoir 10 mois, mes beaux-parents viennent déjeuner.
Ils voient leurs petites-filles.
Là, BM ne peut s'empêcher de leur dire : "Alors vous reconnaissez Mamie?".
Je me dis en moi-même : oui, je reconnais votre bêtise. Mon ainée (3 ans ) se jette dans ses bras (elle a du la reconnaitre!) ; ma seconde fait un sourire.
Je lui propose de la prendre dans ses bras. Elle hésite puis finit pas accepter en s'asseyant à côté de moi dans le canapé. Et là BM commence à la secouer et à lui parler comme si celle-ci était demeurée.
Ma fille un peu agacée et plutôt de tempéremment sauvage finit par se mettre à hurler.(chose qu'elle faisait à cet âge avec tout le monde).
Je rassure BM, en lui disant que c'est normal, que c'est l'âge. Et là, au lieu de voir BM consoler ma fille, elle pose celle-ci brutalement sur le canapé, et lui dit:  "Ca ne m'étonne pas, tu ne me connais pas et ta mère a du te parler de moi".
Ce à quoi j'ai répondu qu'elle ne risquait pas de la connaitre et que je n'avais pas besoin de lui parler négativement d'elle vu son comportement!!
BM continue à venir 4 fois par an et à avoir ce genre d'attitude avec mes filles. Dramatique non?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Idem pour ma BM elles sont saoulantes
:
"Avec mes filles".<br /> <br /> NOS FILLES BORDEL, tu les a pas faites toute seule.
I
Toi aussi tu subis la même chose ?
L
ya comme un gout de dejà vu dans cette histoire....
Publicité