Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2009

Ma BM, mon amour ? - Par Yvonne

anecdotes

Je suis à table avec mon amoureux et sa mère (sa mère est célibataire depuis plusieurs années).
Mon amoureux me dit:
- "Je veux bien la salade, mon amour".

Et là, j'ai même pas le temps de lacher ma fourchette que ma belle-mère lui sert limite la salade dans son assiette!!!

C'est pas fantastique franchement???!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre votre blog. C'est excellent! Je retrouve tellement ma BM dans ce post!!!!<br /> Je vais aller lire la suite...
S
je pense qu'elle vaut bien la mienne! bonne chance!!!
D
Moi, j'en connais (pas la mienne, je précise !) qui caresse toujours le genou de leur fifils pendant des heures.<br /> <br /> C'est.. spécial... !
I
Enorme !
U
excellent!
Publicité