Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2010

Une phrase à s'étouffer avec un macaron - par Asticot

phrasechic

Alors que j'étais contrainte de prendre le thé avec BM, elle me raconte comment elle s'est fâchée avec son fils dernièrement (son fils = mon mari et je n'étais pas au courant de la dispute).
Elle me raconte qu'elle ne se rappelle plus de ce qu'elle avait pu dire mais il est entré dans une colère tellement noire que ça lui a fait peur. Elle insiste sur le fait qu'elle avait du dire quelquechose de vraiment horrible pour qu'il s'énerve comme ça...
Tout à coup, sa mémoire comme par hasard revient et conclut avec un "Ah si, je me rappelle de ce que j'ai dit, c'était un truc sur TOI !"
J'ai failli m'étouffer avec mon macaron mais j'ai quand même tenté de lui retourner le gros sourire machiavélique qu'elle me faisait...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que ton sourire était à la hauteur! Souvent je suis prise au dépourvu face aux réactions débiles de ma BM et je me dis après coup que j'aurais dû réagir autrement histoire de la prendre à son propre jeu! <br /> En tout cas, elle a l'air bien gratinée ta belledoche! Courage!
O
Bravo Evolet, je trouve votre réaction à ton chéri et à toi, très honnête. Vous avez refusé de donner l'illusion que tout allait bien et je trouve ça très courageux, même si c'est pas facile à vivre. La famille c'est important, certes, mais ça ne sert à rien s'il n'y a pas d'amour et de respect.
O
Et c'est quoi ce "truc"?...<br /> Belle idée ce blog, on peut raconter nos anecdotes des heures....
E
ben en fait c'est un beaucoup de raison en meme temps mais disons que l'oncle et la grand mere de mon homme (bien que pété de tune ) sont jaloux de n'importe quelle personne qui gagne plus du smic y compris dans leur propre famille donc quand une "taupe " une autre piece rapporté dans cette famille de demeuré , nous a cracher le morceau comme quoi ca cancanait sévère sur notre dos , mon homme , qui ne voulait pas faire l'hypocrite comme eux , des sourires devant et des racontars derriere ,a préféré ne plus leur parler ! Sauf que son pere est très famille , ils partent en vacances tous ensemble la grand mere, les freres etc donc il a voulu lui forcé la main )pour redonné l'illusion d'une belle et grande famille ! Du coup mon homme s'est braqué et moi j'ai juste voulu le soutenir en essayant d'expliquer son point de vue a ses parents et je me suis tout pris dans la gueule : "c'est toi qui le force a couper les ponts , t'as briser la famille bravo !"<br /> <br /> j'ai été tellement choqué , depuis un an et demi que j'étais avec mon homme je m'entendait super bien avec ses parents , je suis rester bloqué ! j'ai rien répondu par contre mon homme a démarrer au quart de tour , on était en vacances avec eux ,on a fait nos bagages, 2h après on rentrait chez nous ! <br /> <br /> Aujourd'hui on se reparle , mais en ce qui me concerne ca a jeter un froid , surtout que ca fait 3ans que ca s'est passé et je n'ai jamais eu l'ombre d'une excuse ! <br /> <br /> voila désolé pour le roman ^^
M
Et le "truc sur toi" c'était quoi? Vous avez pu avoir l'information...?
Publicité