Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2010

Adorable BM... je t'aime ! - par Odile

anecdote_BM

Allez trois petits mots doux de BM :

1. "Bonjour Belle-Maman, on a une grande nouvelle, on va se marier" !
> "Tu es sûr???" (à son fils, devant moi)...

2. "On a trouvé sa bague de fiançailles en Allemagne"
> Tu as raison mon fils, c'est beaucoup moins cher...

3. Vient le mariage... Pendant l'échange des voeux, tout le monde a pu entendre l'histoire de OuiOui au supermarché qu'elle lisait à son petit-fils... Par contre, même moi j'ai eu du mal à saisir un "Oui je le veux"...
Après la célébration, je descends toute emballée vers nos familles afin d'embrasser tout le monde. Elle me serre dans ses bras : "Tu as reçu notre beau virement?" (Ben oui, il manquerait plus que ça, t'as pas donné un euro pour ce mariage... Et quand on t'a proposé d'iniviter des gens tu as répondu que les gens "s'en foutaient"...)
Heureusement, elle s'est tirée avant la soirée parce que "franchement la journée était longue"... I love you BM ...

Allez un petit mot pour BS aussi:

J'adore aussi BS qui a annoncé son mariage trois semaines après nous, pour le faire trois mois avant, et "comme, Patrick Bruel ,seuls à Venise" : résultat, la BM qui nous lâche que "Ca a quand même plus de classe"... Que quoi??? Qu'avoir des amis???

Publicité
Publicité
Commentaires
H
A mon mariage elle s'est vetue de noir...jtrouve ca limite.Mais pire encore,elle avait malencontreusement oublié le riz porte bonheur....la cerise sur le gateau,le jour de mon accouchement pour la seconde,j'ai du attendre devant chez elle avec mon premier pour qu'elle le garde! elle avait soi disant oublié la date de mon accouchement programmé!..............................
S
ce qu'elle te réserve? ben , là, elle te montre déjà ce qui t'attend!<br /> <br /> <br /> <br /> alors, te laisses pas faire : si tu la manges pas, c'est elle qui te mangera ! <br /> <br /> <br /> <br /> maintenant, je l'ignore quand elle s'incruste, du coup, elle se casse illico !
S
ce qu'elle te réserve? ben , là, elle te montre déjà ce qui t'attend!<br /> <br /> <br /> <br /> alors, te laisses pas faire : si tu la manges pas, c'est elle qui te mangera ! <br /> <br /> <br /> <br /> maintenant, je l'ignore quand elle s'incruste, du coup, elle se casse illico !
S
ce qu'elle te réserve? ben , là, elle te montre déjà ce qui t'attend!<br /> <br /> <br /> <br /> alors, te laisses pas faire : si tu la manges pas, c'est elle qui te mangera ! <br /> <br /> <br /> <br /> maintenant, je l'ignore quand elle s'incruste, du coup, elle se casse illico !
S
ce qu'elle te réserve? ben , là, elle te montre déjà ce qui t'attend!<br /> <br /> <br /> <br /> alors, te laisses pas faire : si tu la manges pas, c'est elle qui te mangera ! <br /> <br /> <br /> <br /> maintenant, je l'ignore quand elle s'incruste, du coup, elle se casse illico !
Publicité