Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2009

Très triste mais vrai - par Poussin

anecdotes

Une anecdote de Poussin laissée il y a deux jours qui montre que parfois les choses vont très loin. Trop loin ?

Il y'a quelques temps  (noël dernier) je me suis disputée avec ma BM chérie.....
Entre temps, j'ai essayé de rester zen et d'accepter une dernière tentative de réconciliation.
Mais, après un mail destiné a chéri ou elle me dénigre, j'ai décidé de décrocher mon tel pour lui demander d'arrêter et lui expliquer qu'il vaut mieux ne plus se parler et arrêter de se voir. Je trouvais que j'avais mieux à faire dans ma vie sachant que ma maman a un cancer  terrible qui  ne lui laisse aucune chance et que je comptais bien être avec elle a 200% ...
Et là, elle me balance que dans la vie on a que ce qu'on mérite. Punaise, je suis restée sans voix...Après je lui ai rappelée que son mari était lui même  décédé d 'un cancer. Ma vengeance sera terrible et froide...J'attends qu'elle vienne nous voir et là, elle va comprendre!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet, il doit être bien difficile de pardonner de telles paroles !
P
C'est vrai, je cois de toute façons que je n'ai même plus envie de m'interesser a elle....L'indifférence me paraît être la meilleure solution .Mon énérgie doit servir au bien être de ma maman et de mes enfants.
C
... la meilleure des vengeances est l'indifférence. Personne n'aime ne pas exister dans le regard des autres. Ca peut rendre fou les gens.
C
Vengeance, oui, mais attention tout de même à ne pas se brouiller avec chéri aussi... Bon courage. Bizzz.
Publicité