Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

Le traditionnel problème du réveillon de Noel - par Sev

anecdotes

Sev a souvent des anecdotes à nous faire partager. Elle a des beaux-parents hors pair !

Comme chaque année, Sev se pose la question du traditionnel réveillon de Noël qui se transforme en  un traditionnel PROBLEME du réveillon de Noël.

Sev a un programme chargé pour le 25 et part  le 25 au matin pour fêter le déjeuner du 25 avec la BM de son frère qui est très sympa, elle. Il en a de la chance.

Sev nous raconte :
"Il y a 3 semaines, nous avons proposé à BP et BM de venir le 24 au soir chez nous car comme nous partons tôt le lendemain. Cela nous permet de coucher les enfants dans leurs lits pas trop tard . BM, avec la face coincée, nous a répondu qu’elle allait voir, qu'elle ne savait pas.
Sachant qu'elle n'avait rien au programme c'est sûr, il faut prendre le temps de réfléchir!

La semaine dernière elle revient vers nous et nous explique qu’elle et BP ne viendront pas car elle ne veut pas nous faire coucher tard et puis c'est compliqué de se garer dans notre quariter. « Tu comprends vous partez trop tôt le lendemain ». ( C’est amusant lorsqu’elle dit tu comprends , je sens l’embrouille)
Hier pour être certaine de ne pas avoir à venir le 24, elle a d'ailleurs annoncé très fière à mon chéri qu’elle et BP partaient seuls dans leur super maison de campagne !"

Et bien voilà comme chaque année, ils seront seuls à Noël. De quoi se plaindre devant leurs amis"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
nous elle a reussi a nous pourir le 1er noel de notre fille<br /> <br /> on les invite forcement j'avais accouche 15j avant et mme bm devait emmener le chapon farci et les huitres, elle arrive et nous voila face a un poulet cuit ms non farci ouiiiiiiiiiiiii super noel avec un poulet au diner<br /> <br /> ca m'a tellement enerver que je fais style je suis malade apres les huitres je vais donc au lit, toute facon au point ou on en ai c'est preferable avant que je m'enerve de ses reflexion minable. du genre a ben au nouvel an on va pas pouvoir sortir vu que ta fille est ne au mauvais moment. elle est ne en 1999 et lpe fameux 2000 etait a feter et suite a cela elle nous sort a ms nous on a qu'a sortir ta femme restera la toute facon elle a accoucher y a peu il faut qu'elle se repose<br /> <br /> ensuite quand je vais au lit la tv est allume extremement fort, la je m'enerve gentiment en precisant qu'il y a un bebe qui dort a cote, mon mari n'a rien voulu savoir sont pere etait soit disant sourt<br /> <br /> sa m'a enerve j'ai pris ma fille dans sa chambre et je l'ai mis dans la notre, la ca ete toute une histoire avec cheri qui soit disant notre fille dormait tres bien<br /> <br /> comme ca je me suis garde ma puce bien tranquille et surtout avec un peu plus de calme car 2 portes nous separer de ce vacarme.<br /> <br /> un jour j'ai meme eu droit a je te pousse pour avoir la pousette<br /> <br /> un autre jour ils arrivent de leur campagne, j'ai la delicatesse de les recevoir alors que leur fils cheri bosse (ultime erreur a ne pas faire surtout les filles) et je sentais le vent venir donc j'avais mis ma fille dans ma chambre fermait a clef et la il me demande ou est la petite je leur dis elle dort, lui je le surprends en train d'aller dans la chambre, mais elle n'y etait pas et j'ai donc ete oblige de leur dire dans ma chambre mais de ne pas y allee car elle dort. et la le temps que j'aille au wc il etait aller le bp dans la chambre et l'avait reveille car il voulait la voir , non mais je reve la ou quoi?<br /> <br /> si vous savez comme je suis soulage aujourdhui de ne plus leur parle car je pense qu'entre mon mari et moi ca aurait fini en divorce...<br /> <br /> ce qui a fait pencher mon mari de mon cote car il n'a jamais rien dit jusqu'a ce fameux jour, c'est qu'elle nous a menace d'ouvrir un livret pour ma fille un livret A alors qu'elle en avait deja un et qu'on n'a pas le droit d'en avoir un autre pour que plus tard elle nous dise merde car elle mettra un maximum d'argent dessus<br /> <br /> et tout les cadeaux de ma fille ca etait des jouet du secours populaire meme pas lmaver qui bizarement puer la pissse pffff<br /> <br /> autre chose aussi a chaque fois qu'ils etaient la ca engendrait de violente dispute avec mon mari et a deux reprise je me suis prise une giffle quand on etait dans notre chambre, jamais ils ne sont intervenue et des qu'ils ont disparu de la circulation, comme par enchantenent notre couple est revenue a la normale au calme remplie d'amour!!!! a ce moment la je ne reconnaissais pas mon mari lui qu'il n'a jamais ete violent
S
Et pour terminer grandiose!!!<br /> Nous avons appeler BM pour que ses petites filles lui souhaitent un bon Noel le jour J. <br /> Seul BP a accepter de parler à son fils pour lui dire que comme chaque Noel ils étaient seuls et que personne ne les avaient invité. Pour améliorer l'ambiance, BM n'a pas souhaité parler à son fils!!!! Au secour!!!
P
Charmante BM .......Je connais ce genre d'excuses pour pouvoir se faire plaindre par ses amis....Pitoyable.....
Publicité