anecdote_BM

Je suis enceinte de 9 mois maintenant... le jour J approche. Au début de la grossesse, et il ya encore trois mois, ce n'était pas gagné.

BM se propose de payer la future poussette du bébé. Avec mon chéri nous disons oui, cela nous enlève une belle épine du pied. Nous trouvons le modèle que nous voulons, on lui décrit le modèle. BM se rend en magasin, nous appelle et nous dit : "Mais la couleur orange, c'est pas beau".
Nous lui répondons que nous la voulons en bleu marine, pas en orange.  Dix minutes plus tard, BM en est toujours à nous dire que "le orange, c'est pas beau".

On met en stand-by l'achat en espérant qu'une promotion arrive et lui permette de faire des économies. On repasse au magasin et youpi la poussette est soldée!

Le soir même, mon homme rentre en grande négociation avec sa mère :"C'est le modèle que nous voulons".

A BM de répondre: "Oui, mais moi, j'en ai vu une au même prix ailleurs. Chéri reprend : "Oui maman mais là on a tout le landeau, le cosy et c'est que nous voulons..."
Au bout d'un moment j'en ai tellement ma claque que je vais faire un tour et à mon retour mon chéri me dit qu' en fait elle ne voulait pas faire de gros achat comme la poussette car, pour elle, le bébé n'est pas viable. Ma réaction : je me suis mise à pleurer car à 6 mois de grossesse, entendre dire par votre BM que votre bébé n'est pas viable, ça fout un coup...