Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2010

On en parle dans ELLE

43458390_p

De retour d'un we avec ma BM, je feuillette tranquillement mon ELLE. Bah oui on est lundi, j'ai du retard... je sais.
C'est le we de pâques alors comme il faut vivre les bouchons du bon côté  (bah oui, bizarrement on était pas les seuls sur la route hier), j'me suis gardée ce petit plaisir pour la route!
Et là, après avoir rapidement parcouru les so-traditionnelles fiches cuisine, je tombe sur l'article de la semaine "Ma belle-mère voulait ma peau". Ca m'a fait un bien fou !
Après un we un peu agité, ça permet d'se dire qu'il y a pire ailleurs. Maigre consolation mais ...consolation quand même ;-)

Je vous laisse lire ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
CC, Bienvenue sur I Love BM.<br /> Je vois que ton père a le sens de la répartie et beaucoup d'humour.<br /> <br /> Ta BM a-t-elle répondu quelque chose ?
C
BM vient de passer 1 semaine chez moi<br /> je suis épuisée ! L'article de Elle m'a fait pensé à mon mariage : elle n'a pas apprécié non plus le comité très très restreint et sans église, elle a commandé un plat qu'elle déteste (et oui en plus il y avait le choix....formule spéciale mariage), et elle a vomit ! Mon père lui a dit "c'est l'idée de voir ma fille mariée avec ton fils ?" (hi hi)
I
Doudoue,<br /> Bienvenue ici.<br /> Au plaisir de lire tes contributions.<br /> Grr... j'ai un frisson à l'idée de me rappeler qu'on sera peut-être BM nous aussi.
D
zou blog dans mes favoris !!!!!<br /> même si je n'ai plus de belle doche<br /> j'en serai un jour une !!!<br /> et oui peut être !<br /> surtout ne pas devenir comme ça !!!!
Publicité