Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2009

Désir d'enfant par Lilie

anecdotes
Petite précision avant de commencer : ma BM n'est ni mesquine, ni envahissante mais elle m'aime bien. Des fois, elle m'aime un peu trop d'ailleurs ...

Je suis par la force des choses un peu le seul espoir pour ma BM de devenir un jour grand-mère. Lourd poids sur mes épaules...Et le désir d'être grand-mère est fort chez BM.

En témoigne mon anecdote :

"Alors que nous revenions mon mari et moi d'un long voyage, nous allons voir mes beaux-parents. Nous leur racontons notre voyage et nousleur donnons les cadeaux que nous leur avions rapportés.
A ce moment-là, BM me caresse le ventre et nous dit : Et vous n'avez ramené rien d'autre?"

Freaky!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
argh ça ma rappelle ma belle mere qui nous disait tous les ans ( après qu'on se soit mariés, avant on vivait ensemble et elle disait rien ) bref, ses voeux c'était " bonne année, bonne santeé et un bébé dans l'année ".. inutile de dire que ça nous refroidissait +++++ et comme elle était assez envahissante, on n'avait vraiment mais alors vraiment pas envie de bébé du coup... et le cash a eu lieu quelques années plus tard justement à la naissance de son premier petit fils
P
Brrrrrrrrrrrrr... argh glups rhaaaaaaaa !
U
Super freaky en effet! Dis donc ca promet pour quand vous aurez des enfants.
S
merciiiiiiiiiiii les fiiiiiilles !
S
elle a du l'oublier. Moi la mienne cela fait 10 ans qu'elle oublie, pour y remédier, la dernière fois mon mari (toujours plein d'espoir) lui a téléphoné le jour m^me pour le lui rappeler. Elle n'a pas manqué d'appeler à la maison mais bien qu'ayant décroché moi même, elle a juste demandé à parler à ses petites filles!!!!!
Publicité