Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
30 août 2009

Nous sommes de retour !

les_trois_brus

Bon, d'accord, vos trois brus brimées préférées n'ont pas été très assidues ces derniers temps.

La faute à l'été, déjà, qui a mis son nez dans tout ça. La faute au boulot, aussi, qui est malgré tout prioritaire.

Mais là, c'est bon, vous pouvez compter sur nous : nous sommes de retour avec des anecdotes croustillantes plein les poches ! 

On attend les vôtres avec impatience, n'hésitez pas : envoyez-les nous à l'adresse ilovebm9@gmail.com, nous nous ferons un plaisir de les publier ici.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis bien contente que vous soyez de retour.Bonne rentrée à toute et bon courage pour le boulot.<br /> Moi j'attends BM pour pouvoir vous faire rire. Elle est toujours en Vendée où selon BM "il fait très beau, il n'y a pas de vent, et où la mer est très chaude!" <br /> Très beau ok, <br /> pas de vent, avec mes belles soeurs nous nous demandons toujours pourquoi le conseil régional a donc choisi d'installer dans le champ jouxtant leur village un champs d'éoliennes??!! <br /> et le mer chaude, qu'elle compare toujours à celle sud est où nous passons nos vacances (mer à 27 )Elle est toujours déçu de ne pas gagner dans sa stupide comparaison!<br /> <br /> Je vous dis à plus tard
Publicité