30 septembre 2009

Portrait chinois

Un petit jeu pour bien commencer la journée. Le "so famous" portrait chinois.Allez on se lance... les réponses dans les commentaires. Si votre BM était un animal, elle serait ? Laissez jouer votre imagination...
Posté par ilovemabm à 07:10 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 septembre 2009

Désir d'enfant par Lilie

Petite précision avant de commencer : ma BM n'est ni mesquine, ni envahissante mais elle m'aime bien. Des fois, elle m'aime un peu trop d'ailleurs ... Je suis par la force des choses un peu le seul espoir pour ma BM de devenir un jour grand-mère. Lourd poids sur mes épaules...Et le désir d'être grand-mère est fort chez BM. En témoigne mon anecdote : "Alors que nous revenions mon mari et moi d'un long voyage, nous allons voir mes beaux-parents. Nous leur racontons notre voyage et nousleur donnons les cadeaux que nous leur... [Lire la suite]
Posté par ilovemabm à 10:21 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 septembre 2009

Ma BM, attentionnée ? par Céline

Mmmmm... Je l'aime ma BM. Comment vous la décrire ? Elle est ...attentionnée ? Episode 1 : La maternité BM se pointe à la maternité deux jours après la naissance de ma fille... "Heureusement que je ne t'ai pas apporté de fleurs... tu en as déjà trop !"Précisions : non seulement je n'ai pas eu de fleurs mais bébé attend encore une petite attention de sa part ! Episode 2 : Les 4 ans de ma filleBM, prof à la retraîte se dit "écolo/décroissante".Moi, je dirais : Grosse radine oui !" Pour les quatre ans de ma... [Lire la suite]
Posté par ilovemabm à 21:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 septembre 2009

BM vient dîner cette semaine

Parfois le lundi, on n'a pas envie d'attaquer une nouvelle semaine, dire au revoir à son doux we.Et quand on apprend que "Chouette, BM vient dîner cette semaine", on se dit qu'on aurait mieux fait de rester cachée sous la couette...Qu'est-ce que vous prépareriez comme dîner à BM pour qu' elle se dise qu'elle ne reviendra pas tout de suite ?
Posté par ilovemabm à 12:00 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
19 septembre 2009

Coussin de belle-mère

Savez-vous comment on appelle ce cactus ? Oui, précisément : un coussin de belle mère !! Vous savez quelle plante apporter à belle-maman la prochaine fois que vous irez lui rendre visite ;) Source photo
Posté par ilovemabm à 18:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 septembre 2009

Les mecs aussi par Sothey

Un repas dominical : Gendre déjeune chez ses beaux-parents avec son épouse bien aimée pendant que leur fille dort à l'étage. Le baby-phone est branché.Entre la poire et le fromage, la petite puce commence à râler ... Pour montrer qu'il est un époux charmant, Gendre se lève et va voir. Mais devant sa fille qui ne veut pas se rendormir, il lâche un "tu ne vas quand même pas devenir chiante comme ta grand-mère, hein ?" ! En bas, un ange passe ...
Posté par ilovemabm à 14:53 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

17 septembre 2009

Proposition indécente!

Je viens de recevoir un mail: ma bm veut qu'on soit amie sur facebook...euh...non, sans façon!
Posté par ilovemabm à 10:22 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 septembre 2009

La belle-doche parfaite!!!, par Pichie

Cet été charmante semaine chez mes beaux-parents dans une grande maison dans le sud-ouest...Mon mari est toujours heureux là-bas à faire du sport de 8h à 21h non stop avec ses 4 frères me laissant entre ma belle-mère adorable bien évidemment et la belle-fille N°1 (parfaite aux yeux de BM) Je vous confie la perle de l'été! Le lendemain de notre arrivée: Petite messe organisée dans le salon à 10h du mat'...je me lève à midi en pensant y avoir échappé...pas du tout on m'avait attendu, je quitte donc précipitamment mon pyjama... [Lire la suite]
Posté par ilovemabm à 22:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
11 septembre 2009

Un petit sondage !

Allez, dites-nous tout... * <a href="http://answers.polldaddy.com/poll/1980771/">Votre BM est</a><font style="font-size:9px;">(<a href="http://www.polldaddy.com">poll</a>)</font> * il va de soi que ces informations ne sont destinées qu'à satisfaire notre curiosité, rien d'autre !
Posté par ilovemabm à 16:25 - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 septembre 2009

Quand le petit s'en mêle - par Nathou

Lorsque nous avons emménagé dans notre nouvelle maison, la BM a tenu absolument à venir nous aider. Sur le moment, on pourrait se dire "Ah ! sympa la BM".... mais que neni !! Durant le transport des cartons et des meubles ce ne fut que des " Ah ça, je le verrai bien là ... ceci ici ...etc .... ) Déjà le fait de faire semblant de ne pas l'écouter fut une sacrée épreuve pour moi ( je pense que je vais mettre à profit le conseil de certaines d'ici, càd les boules quiès  ). Mais ce qui m'a rendu la tâche plus... [Lire la suite]
Posté par ilovemabm à 11:18 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,