Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2010

Ma mère est une BM - par Sylvie

Petite anecdote de Sylvie qui nous permet de nous rendre compte que parfois, nos mères sont aussi des BM ;-)
anecdote_BM

Fin août, visite chez mes parents pour l'anniversaire conjoint de ma mère et l'un de mes frères, distribution de cadeaux, ils sont gâtés !
Et là ma mère s'exclame "Oh, j'ai complètement oublié l'anniversaire de O.!" (mon mari, dont l'anniversaire était 10 jours plus tôt).

J'ai eu mal pour lui, et tellement honte !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est tjrs moi qui appelle ma pere et mes grands parents pour leur rappele l'anniv de cheri car moi mes beaux parents m'oublie tjrs<br /> <br /> j'ai meme eu droit a des cadeaux que mon cheri voulait alors que moi je m'en fouttait, genre j'offre ce cadeau a ma belle fille mais c'est pour mon fils. un jour j'ai meme fait l'indifference face a leur cadeau et j'etais pas ravie de les voir ici pour le repas de mon aniv , histoire de bien leur faire comprendre, vous etes de trop apres tout ce que vous m'avez fait et ca m'a fait du bien car j'ai tjrs ete super gentille avec eux malgres tout
C
Dans le même genre, mon père oublie régulièrement l'anniversaire de mon mari, qui est 2 jours avant le mien...
I
Arf, on confirme : rien de plus dur que de réaliser qu'en effet, notre adorable maman peut être une BM aussi... !
Publicité