Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2010

Les photos qui restent - par Mam'zelle Lune

anecdote_BM

L'histoire remonte à deux ans, son comportement a (heureusement) évolué depuis.
J'étais donc en couple avec SON fils (hem...) depuis presque un an, et nous avons été conviés à un mariage dans leur famille.
Comme à l'ordinaire, les photos de groupe se succèdent (les mariés et leurs parents, et leurs frères et soeurs, et leurs oncles et tantes, et leurs cousins et cousines...). Au moment d'une des photos, mon conjoint insiste pour que je vienne avec lui. Sa mère nous place tous en triangle autour de la mariée : "souriez...!"
clac clac clac ! C'est dans la boite !
Le soir venu, nous regardons les photos. Tiens, je n'apparais sur aucune ? Ah si, c'est mon bras là...
"Oh de toutes façons personne ne te connaît dans la famille, et puis les photos restent, toi, on ne sait pas".

Merci BM, et merci pour le sourire mielleux qui va avec...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ma pauvre...c'est dur de dire ça. j'en reviens pas.
A
Absolument charmante!! Quel tact! Et quelle gentillesse! Les bras m'en tombent!
I
Merci t4n pour ce bon plan lecture.<br /> Une idée à glisser sous le sapin ?
T
Vous devriez lire "Envie de fraises" de Jennifer Weiner... La belle-mère à Becky m'a trop fait pensé à ce site ;)
M
Oh et bien disons que ma chère et tendre BM a maintenant compris que son fils et moi comptions bien rester ensemble ! Alors amélioration ou résignation... ;)
Publicité