Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2010

Encore une sur les petits enfants - par Gaëlle

phrasechic

Mon mari et moi avons une petite fille d'un an et demi.
C'est le seul petit enfant (pour le moment) de mes beaux-parents.
Et belle-maman me dit "Votre fille, je l'aime bien, hein, elle est mignonne. Mais c'est pas un garçon, quand même".

Hum...C'est savoureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
puff c'est nul comme réflexion en vieillissant ils deviennent très cons ou quoi?
G
Disons que ça pourrait se contenter d'être bête (ce qui est déjà pas mal), mais c'est aussi très méchant : son grand regret étant de ne pas avoir de petit-fils pour le moment... Elle attend "le petit frère" !
I
Quelle réflextion.. profonde... !
L
bon courage !!!!
C
J'ai l'impression que les BM se surpassent de jour en jour.
Publicité