Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2010

Le point de vue de BM sur la bague - par Nana

anecdote_BM

Je ne vivais pas encore avec chéri, il vivait chez ses parents.
Pour Noël (nous étions ensemble depuis un peu plus de 6 mois), je voulais offrir à mon homme un cadeau qui reste. Tout naturellement, j'ai pensé à un bijou, et chéri n'étant pas du genre collier ou bracelet, je me suis dit qu'une bague était ce qui conviendrait le mieux.

J'offre donc à mon homme une jolie bague, qui n'a rien d'exceptionnel mais que je trouve sympa.
Et bien BM a dû trouver qu'une bague était trop synonyme de mariage, car mon homme a dû me rendre la bague, et moi la ramener au magasin...!

Heureusement, depuis, BM est devenue gentille...Sinon, c'est elle que j'aurais fini par ramener au magasin!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je pense comme Lili. Ta BM siffle et il accourt ?<br /> Il a demandé la permission à sa mère avant de commencer Bébé1 ?
L
Moi ce qui me choque vraiment c'est que ton chéri ait "obéi" à sa mère ...
A
Il m'est arrivé à peu près la même chose, sauf que c'est moi qui a reçu la bague. Ma mère n'aimant pas mon chéri était verte et a pensé au "quand dira t-on". Hé bien j'ai gardé la bague rien que pour la faire ch... comme elle me faisait ch... On récolte se que l'on sème dans la vie, et toc ! Bizzz et bon courage.
I
Voilà un nouveau business à monter.<br /> Le SAV de BM !<br /> On va réfléchir
P
Nana, j'ai deja essaye, impossible de ramener sa BM au magasin. Il n'y a pas de SAV malheureusement!!
Publicité