Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2010

Charmantes expressions

BM
BM vient passer le we chez nous, pas de chance mon petit garçon est exécrable, il ne veut pas marcher, fait des caprices, se roule par terre, l'horreur! BM ne dit rien mais n'en pense pas moins.

Un peu gênée, je décide donc de briser la glace et préfère ironiser sur la situation: "Je ne sais pas qui éduque cet enfant mais ça ne va pas du tout!"

Mon mari me soutient et me rassure: "Mais c'est parce qu'il a une maman trop gentille"

Et BM de rétorquer: "Trop gentille, trop CONNE oui!"

J'en ai la mâchoire qui se décroche, mon mari lui signifie que là quand même elle y va un peu fort.

BM répond: "Ah bah, j'y peux rien c'est l'expression!"

C'est marrant comme ce sont toujours les expressions bien méchantes qui l'inspirent à mon égard!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mieux vaut être gentille mais conne que grosse et moche, non?<br /> C'est fou mais qq un de ma famille se permettrait de dire ca (ce qui ne s'est d'ailleurs jamais fait), je lui rentrerais dans le lard immédiatement...alors que les chéris facent à leur sacro-sainte mère (j'ai pas eu pire mais presque), eux ne disent rien ou alors ud bout des lèvres...<br /> charmant...
C
En même temps, ne dit-on pas que les hommes cherchent chez les femmes un peu de leur maman ???
S
1ère rencontre de mes parents avec mes BP:<br /> -Monologue de 2 heures du BP, je voyais les mines déconfites de mes parents qui en avaient vraiment marre d'assister au discours du "moi je", évidemment, aucun échange, comme je l'avais imaginé.<br /> - viennent les photos de leurs enfants (ils en on 3) : mon copain( le dernier, le chouchou), la 2ème ... et "voilà, mon pauvre fils!" (!!!), En rentrant, mes parents me demandent... "il est mort lui?" ...euh , non! il vient voir ses parents une fois par an.<br /> (en plus, avec lui, je m'entends trop bien , et sa femme aussi)
S
Euh bon, je vais vous décevoir un peu, mais non, je n'ai pas répondu.<br /> J'ai du répondant pour certaines choses mais face à de telles énormités, je reste sans voix.<br /> Je suis passé sur un mode "elle est idiote donc ça me passe au dessus de la tête" mais en ma bonne époque de rébellion j'avais quand même claqué la porte en leur disant que je ne resterais pas une minute de plus dans cette maison de con! <br /> Ca rattrape un peu non?
S
elle m'aurait dis "trop bonne, trop conne!"<br /> c'était sans un mot mais ...LA PORTE direct!!!
Publicité