Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2010

IlovemaBM, on en parle dans les Maternelles

Hier, vendredi, l'émission Les Maternelles sur France 5, traitait un sujet qui nous anime sur Ilovemabm : "Ses parents ne m'aiment pas".

Claudine, Béatrice et Véronique ont partagé leur expérience en compagnie du Dr Serge Hefez, thérapeute de couple, auteur de Scènes de vie conjugale : le couple au théâtre, de Shakespeare à Yasmina Reza, paru aux éditions Flammarion.

Après l'émission vous avez été plus de 900 à vous connecter sur Ilovemabm, bienvenue à toutes et à tous. Les brus brimées sonr ravies de vous accueillir ete spère vous revoir souvent.

Si vous n'avez  pas pu voir l'émission, vous pouvez vous rattraper ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour a toutes , j'ai découvert ce site aussi grace aux maternelles , j'adore , enfin un lieu où ont peux venir dire ce que l'ont pense !
I
Merci Lolo !<br /> <br /> A bientôt alors :)
L
coucou, la bande!<br /> Oui, je l'avoue ,c bien grace aux maternelles ,que je regarde chaque jours depuis plus de 7ans,que j'ai découvert votre site....<br /> Super marrant, j'adore les blagues,les bons mots,je vous souhaite bonne chance et longue vie....<br /> Continuez a nous faire rire, et moi, je regarderais ma bm, d'un autre oeuil!<br /> biz
Publicité