Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
2 février 2010

Pièces rapportées...

les_phrases_chocs_

Une des dernières de ma belle-mère, que je savoure à l'envie sans m'en lasser.

C'est Noël. On est passés avec mon mari fêter le 25 en leur compagnie.

Evidemment, belle-maman veut immortaliser tout ça, ça fera de bons souvenirs (ou pas).

ET venez là, voilà, clic clac Kodak et j'en passe.

Jusqu'au moment où la phrase choc et pas chic retentit : "Les pièces rapportées s'il vous plait, je voudrais une photo avec mes enfants, vous pouvez sortir du champs ?"

Véridique.

Et ça, c'est cadeau !! (J'ai hâte d'être à Noël prochain...)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
a ben j'ai eu le meme topo au mariage de ma belle soeur, elle m'a carrement demande de degager, les photos devaient etre qu'entre eux. du coups a l'epoque j'ai tellement ete vexe que je ne me suis mise sur aucune photo apres lol
M
Et après elles se demandent pourquoi on les aime pas !!
M
Ces mots "pièces rapportées" je les ai entendues déjà, de la part de la BM de ma fille (et oui j'en suis une z'aussi) et je n'ai pas aimé du tout, un peu comme si elles considéraient leur belle fille toujours comme une étrangère ! Drôle de pensée.<br /> J'aime beaucoup ton blog, dommage que tu ne mettes aucune photo !!!!! Mais continue, c'est super.
I
j'adore ta réplique Mo'<br /> j'me la garde au chaud au cas où ...<br /> j'dis ça j'dis rien
I
j'adore ta réplique Mo'<br /> j'me la garde au chaud au cas où ...<br /> j'dis ça j'dis rien
Publicité