Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2010

Cadeau empoisonné par Mélusine

anecdote

Je n'ai pas échappé au traditionnel repas de famille pour Noël, et au moment de déballer le cadeau de ma belle mère, ça n'a pas loupé, j'avais le droit à un vêtement.

Voyez la scène :
BM : J'espère que c'est la bonne taille, 42-44
Moi : Glurp... Non. Je fais du 38-40 mais au moins je serai à l'aise !

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas le compas dans l'oeil. Elle doit faire du 44-46 à peu près.
Le problème n'est pas qu'elle pense que je fais du 42-44 en soit, c'est plutôt le fait que si j'avais effectivement fait du 42-44, elle aurait probablement acheté quelque chose 4 ou 6 tailles au dessus...
Elle n'a même pas essayé de se renseigner au préalable auprès de son fils.

Une anecdote qui s'inscrit dans la lignée des produits de régime qu'elle m'achète quand on lui rend visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
pour ma part ca a toujours ete un cadeau en commun pour cheri et moi mais comme par hasard c'etait toujours du materiel de bricolage ou des cadeaux que lui voulait que j'avais pour mon anniv et jusqu'a un moment carrement oublier mon anniversaire alors que bp est ne la veille lol
P
Moi j'ai eu une casserole(certes qui va sur ma plaque vitrocéramique) et un essuie main... Youpi!<br /> <br /> Dois je en déduire que je ne cuisine pas assez et que mes mains sont sales?
M
Je me sens moins seule en vous lisant les filles...on ne me fera pas croire que c'est innocent, c'est fait exprès !
S
Pour ma part, 3 petites boites (15gr) de thé dont une pour drainer aux vertus amincissantes!!!
P
qui c'est qu'a eu une polaire bleu layette en 42 que "la vendeuse avait l'air de la faire la même taille que toi"? <br /> c'est pupuce, qui fait un bon 36 fillette.<br /> disons que j'aurai pas froid, hein.
Publicité