Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2009

Quand ma copine récupère sa fille

clique
Aujourd'hui des copains sont venus déjeuner à la maison. Je vous raconte.

Après une semaine sans enfant, c'est le grand jour. Ils vont récupérer leur fille. Tout contents les parents.
Une fois récupérée, ils viennent déjeuner à la maison.
Dring dring ... On sonne à la porte.
Je me précipite, j'ouvre, contente de voir la puce moi aussi.
Et là ... surprise !
Un bleu au front, un oeil rouge, un cocard et un doigt multicolore (pas cassé parait-il !).
Devinez où la petite avait passé la semaine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un jour ma belle soeur nous raconte qu'elle avait laisse sa fille chez sa mere et que celle ci l'a appele en urgence alors qu'elle habitait a 100km en lui disant, ta fille est malade j'ai autre chose a faire (alors qu'elle est a la retraite) que de l'emmener chez le medecin donc vient tout de suite j'en veux plus de ta fille.<br /> <br /> la pauvre gosse etait fievreuse et ma bs bossait, elle a du quitter sont boulo et la chercher en se retrouvant sans mode de garde a cause d'elle pour le reste des vacances
S
ma BM est tout le temps en sueur du fait de sa ménopause<br /> ok, j'y peux rien, je compatis presque (presque j'ai dit)<br /> mais elle croit de ce fait qu'il fait tout le temps super chaud <br /> et donc quand elle garde mon fils, même s'il fait 10°, elle ne lui mettra qu' un petit pull<br /> çà me fout hors de moi
P
Août 2009. Après quelques week-end d'essais, de nombreux pour-parler concernant la sécurisation de leur jardin et la "discipline", je laisse ma fille de 3 ans partir en vacances une semaine chez mes beaux-parents, en essayant de me dé-ten-dre. Au bout de 5 jours, j'apprends que ma fille est rendue aux urgences pour s'être cassé le coude. Elle serait tombée d'un banc de pique-nique, pensant qu'il y avait un dossier, mais je suis certaine qu'il y avait du chahut et des châtouilles de la part du Papy. Je l'ai récupérée avec un plâtre pour 1 mois, cela à gâché nos vacances et les relations avec mes beaux-parents qui n'étaient déjà pas extra. Heureusement la première rentrée scolaire de ma fille à été sauvée in extremis, et elle a pu réutiliser son bras droit.
I
Bienvenue ici Marie-E ! Et non, hélas ?!, nous sommes nombreuses à subir les foudres de nos belles-mamans adorées... <br /> <br /> A bientôt !
M
Merciiiiiiiiiiiii!!!<br /> <br /> Merci pour ce blog!!!! Nous ne sommes pas seules!!!!<br /> <br /> Je fais partie sur un forum belge Du G.A.B.M. (le gang anti belle-mère), un post où nous pouvons tout nous dire sur "elles" (et lui parce que beau-papa n'est pas triste non plus...)!!!! Et ça fait du bien de voir que nous ne sommes pas seules au monde!!!!
Publicité