Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2009

Pour les prochaines vacances

clique
J'aurais peut-être dû lire ce livre avant mes dernières vacances. Trop tard !
Je vous raconte...
J'ai eu la chance de partir avec une partie de la clique en vacances. J'avoue que je ne me suis pas assez préparée à cette épreuve. Ca fait déjà plusieurs semaines qui je suis rentrée mais franchement... je me suis toujours pas remise de ma cohabitation avec BS (belle-soeur).

Résolutions post-vacances :
1. ne plus voir BS pendant un bon moment
2. ne plus partir avec BS en vacances
3. si pas possible de réaliser la résolution 1, potasser impérativement "Les paresseuses ne se laissent plus faire" et lire bien attentivement les pages dédiées aux vacances avec BS.
Je vous laisse voir, c'est ici.


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Euh, je cherche une très bonne excuse pour ne pas partir en vacances avec la clique ( je ne suis pas sûre de ne pas rejouer Petits meurtres entre amis).<br /> Des idées?
Publicité