Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

BM vient dîner cette semaine

mode_emploi

Parfois le lundi, on n'a pas envie d'attaquer une nouvelle semaine, dire au revoir à son doux we.
Et quand on apprend que "Chouette, BM vient dîner cette semaine", on se dit qu'on aurait mieux fait de rester cachée sous la couette...

Qu'est-ce que vous prépareriez comme dîner à BM pour qu' elle se dise qu'elle ne reviendra pas tout de suite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je pouffe de rires en lisant vos commentaires. Pour ma part, y a quelque chose qui cloche car plus suis gentille avec elle, moins je la vois. Par contre, derrière mon dos, c'est lavage de cerveau à mon mec... et ces derniers temps, de façon intensive.
B
Pourquoi du crabe?<br /> <br /> Et bien parce que BM ne veut pas manger "une bête qui se nourrit de cadavres"! Imaginez, manger les restes de naufragés déjà digérés par l'animal...<br /> BM N'est pas "cannibale"...<br /> (et je la cite...)<br /> Et bizarrement, moi j'adooooooooooooore le crabe!
I
Merci pour ces idées. <br /> Je crois que le dîner brûlé est pas mal du tout et bien crédible.<br /> Du coup salsifis + cervelle brulés au menu. Hum, on va s'régaler dans les chaumières !
A
Hum, je poste en anonyme, pas très courageuse !<br /> <br /> Moi, je me renseignerais d'abord sur les habitudes de la bête. Ce qu'elle déteste par dessus tout, voire, les aliments qui risquent de déclencher un œdème de Quincke, vous savez, les allergies ?<br /> <br /> Méchante, moi ? Naaaaaan, réaliste ! ;)
C
Oh ! Bhien mince alors, mon repas a brulé ! Bon, bhein on l'mange quand même, y a que ça......<br /> Gnarf, gnarf, gnarf !!!
Publicité