Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2009

Les mecs aussi par Sothey

anecdotes

Un repas dominical :

Gendre déjeune chez ses beaux-parents avec son épouse bien aimée pendant que leur fille dort à l'étage. Le baby-phone est branché.
Entre la poire et le fromage, la petite puce commence à râler ... Pour montrer qu'il est un époux charmant, Gendre se lève et va voir.
Mais devant sa fille qui ne veut pas se rendormir, il lâche un "tu ne vas quand même pas devenir chiante comme ta grand-mère, hein ?" !
En bas, un ange passe ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En parlant d'une BM qui habite loin, je suis servie !!!!!!! La mienne vit à 10000 kms de Paris mais vient voir ses enfants tous les 2 mois. là, étant à la retraite, elle a décidé de rester un peu ( ça fait 3 mois!!!!!!!!!!), et elle me pourrit la vie avec ses dépenses (en catimini) et ses conseils à la noix.
I
Bienvenue ici Stéphanie !
S
je viens de découvrir ce blog et quel bonheur ! je me sens beaucoup moins seule...<br /> merci !
A
Loumaya,<br /> Quand ta BM vient chez toi c'est pour un log sejour du coup ou pas ?<br /> Des fois je me demande ce qui est mieux :<br /> - une BM qui habite pas trop loin et vient passer une am de temps en temps<br /> - Un BM qui habite loin et qui du coup squatte la semaine pour profiter de fils chéri et cie<br /> Moi pour le moment j'ai pas de BM mais le moment venu, je saurai à qui demander des conseils.<br /> Merci les brus
I
Merci Loumaya !<br /> <br /> Si tu as envie de te soulager un peu, n'hésite pas à nous envoyer tes anecdotes ;)
Publicité