Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
31 août 2009

Le front intelligent de son papa... par Armelle

vos_anecdotes_

Cette anecdote date un peu, mais elle m'avait tellement énervée à l'époque que je ne peux m'empêcher de la relater ici !

En 1984, j'accouche de mon aînée, une jolie petite Faustine. Ma belle-mère accoure comme il se doit à l'hôpital, se penche sur le berceau pour voir la merveille et lâche un "ooooh, mais elle a le front intelligent de son papa cette petite !"

J'ai eu du mal à rester zen !

Super idée que ce blog, merci aux trois brus brimées qui ont pris l'initiative de nous aider à relativiser !

Plus d'anecdotes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ma bm c'est pareil, pleine de réflexions de ce genre.A force de penser qu'elle a fait un garçon fantastique,faut croire qu'elle pense aussi que son fils est capable d'accoucher d'un enfant, non?
S
je vois que tout à commencé quand j'ai rencontré zhom.<br /> au début, on se prenait une après-midi de promenade en amoureux, elle appelait toutes les 2 heures, prétextant un "tu acheteras çà avant de rentrer" ou je ne sais quoi. je n'ai rien vu venir.<br /> et quand bébé est né, la TOTALE:<br /> - tu véras, bébé fera çà à 3 mois, çà à 4 mois, etc... du coup, pas de surprise de maman, vu qu'elle m'avait appris ce qu'il allait m'apprendre!<br /> - elle qui soit disant a eu 3 enfants : "il fait ses dents!" "mamie, il n'a que 2 mois!"; "assis-le au pot pour lui apprendre!" "mamie, il ne tiens même pas assis encore!", etc...<br /> t'as eu des enfants toi? avais-je envie de lui dire!
I
Solenn,<br /> Comment est-ce possible que ta BM dise une chose pareile ?<br /> Explique nous....
S
on annonce à mes beaux-parents que je suis enceinte....<br /> pas d'explosion de joie...<br /> juste un "c'est pas grave, on l'aimera quand même!" de la part de ma BM.....<br /> là: no comment!
I
Merci Valérie ! Bienvenue ici.
Publicité