Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2009

T'as le look coco

la_clique_

Premier séjour dans ma belle-famille. C'est l'été, il fait chaud. Je sors une petite robe dénichée chez H&M : blanche, avec de grosses fleurs multicolores. Je l'adore.

Je descends les escaliers et tombe nez-à-nez avec Marie-Chantal, ma belle-soeur.

Elle s'arrête net et entreprend de me dévisager de la tête au pied avec une grimace de dégoût.

Ma tenue n'a pas du lui plaire, elle qui ne porte que des bermudas beige, des polos bleu-marine, le tout avec petit carré tradi et serre-tête en velours bordeau !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
AAAAHHHHHHHaaahhhhh mais c'est la belle soeur du train fantôme de l'horreur !! ca existe en belle soeur ça ? Je ne savais pas...<br /> Gloups
Publicité