Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
I love BM
I love BM
Publicité
I love BM
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2009

Belle-mère HS - par Sév

vos_anecdotes_

Nous ne résistons pas à publier aujourd'hui l'anecdote de Sév. La réplique de sa belle-soeur est tout simplement MEMORABLE !

Un jour où BM discutait avec l'une de mes belles-sœurs, BM s'emballe sur la belle-fille d'une de ses copines (terrain glissant) qui était vraiment très méchante et qui ne faisait que des mauvais coups à sa copine.
Elle tentait de nous convaincre que cette belle-fille était monstrueuse. N'y tenant plus ma belle-sœur lui a répondu : "tu sais, les belles-filles, c'est comme les belles-mères, cela ne devrait pas exister!"
Autant vous dire qu'elle s'est arrêtée net, et qu'avec mes belles-sœurs, nous sommes parties d'un fou rire retentissant.

Plus d'anecdotes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
L'avantage pour ma part c'est de ne pas avoir de fils donc je ne serai pas la BM de filles mais de gendres...
I
Sev, je sens que tu as un gros potentiel de contribution ;-)<br /> Le pire pour moi dans tout ça, c'est de me dire qu'on sera peut être nous aussi des BM ...<br /> Prenons-en de la graine dès maintenant
I
Sev, je sens que tu as un gros potentiel de contribution ;-)<br /> Le pire pour moi dans tout ça, c'est de me dire qu'on sera peut être nous aussi des BM ...<br /> Prenons-en de la graine dès maintenant
Publicité